07/03 - Week-end du 06 et 07 Mars pour les équipes du Mondial

 

Mondial de la Saint-Pierre : Des participants plus ou moins prêt

En Avril prochain se tiendra une nouvelle édition du Mondial de la Saint-Pierre et à un peu plus d'un mois du Mondial, nous allons nous interessez aux résultats des participants regionaux.

L'organisateur n'a toujours pas trouvé le bon rythme de croisière puisqu'ils perdent de nouveux sur le score de trois buts à zéro. Une quatrième défaite en autant de match qui commence à inquieter serieusement ceux qui s'interessent à ce club. A un peu plus d'un mois du Mondial, comment les Pierrots pourront-ils eviter de lourdes défaites ?

En Promotion d'Honneur, les Voltigeurs de Châteaubriant ont réalisé une nouvelle victoire. Ils ont remporté leur match contre le Gj Poire sur le score de quatres buts à un, une quatrième victoire après quatres rencontre, de quoi être satisfait de cette seconde phase. Quand on connait l'importance du mental dans un tournoi comme celui du Mondial de la Saint-Pierre, les Castelbriantais pourraient arriver avec beaucoup d'espoir.

Pour la Division Regionale Superieur où trois clubs engagés participeront au prochain Mondial, nous avons eu quelques difficultés pour ces clubs. En effet, alors qu'Orvault ne jouait pas en raison du report de son match contre Segré, les deux autres formations de la région n'ont pas pu eviter la défaite. L'USJA Carquefou à marquer un but mais sa défense n'a rien pu faire contre Trelaze qui, eux, on marqué à quatres reprises. De l'autre coté, l'A.S.P.T.T. à été humilié sur le score de quatres à zéro sur le terrain de Saumur. Carquefou occupe desormais la quatrième place sur six alors que l'ASPTT est bon dernier.

Dans le championnat des Pays de la Loire, Saint-Nazaire à réussit un très beau coup en remportant son match contre Cholet, une victoire qui leur permettent de figurer sur le podium après quinze journée. Le GSSS, lui n'a rien pu faire contre Laval qui gagne sur le plus petit des scores et prennent les trois points de la victoire. L'USSA Vertou perd egalement contre l'équipe de Changé alors que le SCO d'Angers s'est offert Sablé/Sarthe. Dans le grand match de cette quinzième journée qui opposait le MUC 72 au FC Nantes, ce sont les manceaux qui ont réussit à remporter une nouvelle victoire et conserve assez facilement la tête des operations. La Roche VF, eux n'ont pas eu beaucoup de mal à remporter leur match puisqu'au final, cinq buts contre zéro avait été inscrit

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×