11/03 - Saint-Nazaire plebiscité par les internautes

 

Le Stade Nazairien devance l'USJA Carquefou

 

 En ce jour du Dimanche 11 Avril 2010, le sondage sur l'équipe regionale que vous placeriez en tête vient de se cloturer. Après plusieurs semaines où les internautes pouvaient voter pour 6 équipes regionales consideré comme les meilleurs sur le papier. Les internautes ont finalement décidés de suivre la logique pour le vainqueur puisque c'est le Stade Nazairien qui termine en tête avec plus d'un vote sur trois. Le Stade Nazairien qui evolue en Championnat des Pays de la Loire est actuellement la mieux placé parmi les participants regionaux et c'est donc avec une grande joie que je remet le titre de "Meilleur équipe regional des Internautes" au Stade Nazairien. Ce trophée officieux est decerné pour sa première année d'existence à ces derniers. Le club devance. l'USJA Carquefou.

 

Sur la seconde marche du Podium, on retrouve donc l'équipe de Carquefou. Plebiscité par les internautes, les joueurs de l'Union Sportive Jeanne d'arc peuvent se féliciter de cette seconde place acquise devant des clubs mieux placé sur le papier. Le club qui evolue dans le groupe B de la Division Regionale Superieur à depassé des clubs comme Saint-Sebastien ou l'USSA Vertou qui jouent pourtant à des echellons superieur du football juniors. Une seconde place obtenu avec 24% des votes soit un internaute sur quatres qui pense que Carquefou est la meilleure chance regionale pour la prochaine édition du Mondial de la Saint-Pierre.

La dernière marche du podium est partagé par deux clubs puisque Orvault Sport et l'USSA Vertou ont terminé tous deux avec 13% des voix. Une troisième place obtenu de très peu devant Saint-Sebastien qui arrive à 12% et donc juste derrière ces deux clubs. Pour terminer le classement, on retrouve l'ASPTT Nantes qui obtient 5% des voix.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×