Groupe A

 

 

Selection du Curitiba : Dans une poule plutôt relevée, les Brésiliens de Curitiba devraient pouvoir s'en sortir si et seulement s'ils developpent un jeu posé et aussi rapide qu'ils l'ont montrés lors de la dernière édition. La première place du groupe sera difficile à accrocher mais nous avons des espoirs d'une seconde place pour les joueurs de cette Etat du Brésil.

FC Krylya Sovetov Samara : Le club russe ne fait pas parler beaucoup de lui du coté de chez nous. Plus habitués au CSKA, au Lokomotiv ou au Zénith, nous ne connaissons pas vraiment la valeur du groupe jeune de ce club basé non loin du Kazakhstan. Cependant, nous savons que les clubs russes ont une ecole de formation reconnu et il faudra être méfiant avant de s'affronter nos amis du grand froid. Nous pensons qu'ils lutteront pour la seconde place avec les brésiliens.

Football Club de Nantes : Le niveau de la poule qui semble plutôt elevé ne devrait pas les gener au contraire, nous pensons que face à une adversité plus rude, les Canaris se forceront à developper un jeu plus construit et plus serieux. Ne doutant pas trop du niveau de la formation nantaise, huit fois vainqueur, la première place du groupe ne devraient pas leur echapper.

Angers SCO : Autre équipe nationale française, le SCO d'Angers, pensionnaire de seconde division devra être concentré dans ses matchs contre ses adversaires direct. Bien que nous ne pensons pas qu'ils puissent jouer les deux premières places ( et il faudra cependant les surveiller ), nous pensons qu'ils decrocheront assez facilement les places qualificative pour terminer dans les 8-16 au classement final

GS Saint-Sebastien : Equipe régionale connu et reconnu, le GSSS à déjà connu le Mondial de la Saint-Pierre et face à des adversaires solides, la combativité reconnue des équipes regionales, devraient leur permettre d'obtenir quelques bons résultats et pourquoi pas, jouer une place plus qu'honorable. 

Voltigeurs de Chateaubriant : Il y a quelques années, les "Castelbriantais" decrochait le titre de meilleure équipe regionale. Cette année après avoir echoué aux qualifications la saison dernière, les joueurs de Chateaubriant reviennent avec des espoirs plein la tête et une envie de réaliser de nouveau un exellent mondial.

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mercredi 14 avril :

Stade de la Saint Pierre :
15h10 - Selection Curitiba 0-2 SCO d'Angers
17h50 - Konoplev Samara 1-0 FC Nantes

Eraudière - Gazon :
15h10 - FC Nantes 1-0 Chateaubriant
17h50 - SCO Angers 2-0 GS Saint-Sebastien

Eraudière - Synthétique :
15h10 - Konoplev Samara 0-0 GS Saint-Sebastien
17h50 - Selection du Curitiba 2-1 Chateaubriant


Jeudi 15 avril :

Stade de la Saint Pierre :
9h30 - FC Nantes - GS Saint-Sebastien
14h30 - Saint-Sebastien - Volt.Chateaubriant
17h10 - Konoplev Samara - Volt.Chateaubriant

Eraudière - Gazon :
9h30 - Selection Curitiba - Konoplev Samara
14h30 - Konoplev Samara - SCO d'Angers
17h10 - Selection du Curitiba - GS SAint-Sebastien

Eraudière - Synthétique :
9h30 - SCO d'Angers - Chateaubriant
14h30 - Selection du Curitiba - FC Nantes
17h10 - FC Nantes - Angers

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×