Groupe B

 

Wisla Krakow : Les Polonais essayeront de se qualifier pour les meilleures places mais il semble que ces deux places sont déjà prise par les Camerounais et les Rennais. Il faudra donc un grand Wisla pour essayer de chiper une place les emmenant à jouer le Top 8

Stade Rennais : Déjà vainqueur de l'épreuve, le Stade Rennais ne vient pas en vainqueur et reste très modeste. Malgré cette modestie, il semble que les bretons ai une réelle carte à jouer dans ce mondial. Une formation qui s'est déjà affirmée sur nos terrains,et même en dehors de leur titre, des résultats concluant qui permette à Rennes d'être un des grands favoris de ce tournoi.

Stade Lavallois : Petit poucet des équipes nationale ( La Roche VF reste selon moi, une équipe regionale ), le Stade Lavallois aura beaucoup de mal à viser mieux qu'une quatrième place et encore, il faudra se battre pour esperer obtenir cette place car derrière, les deux équipes regionales sont à l'affût de la moindre erreur.

Stade Nazairien : L'équipe de Saint-Nazaire peut destabiliser les équipes pro, et essayer d'obtenir une place pour le classement 8-16. On sait que le Stade Nazairien réalise pour le moment une assez bonne saison et à déjà eu quelques bons résultats face a la formation nantaise et à celle du Mans.

Saint-Pierre de Nantes : Qualifié d'office pour le Mondial en tant qu'organisateur, les Pierrots auront du mal à se sortir de ce groupe. Comme chaque année, la Saint-Pierre est l'équipe la plus faible sur le papier mais on sait egalement qu'elle en veut et qu'il est rare de les voir terminer à la dernière place. Est-ce la bonne année pour la Saint-Pierre ? Finirons-t-il dans les 16 ? Difficile d'y croire

Entente Régional : Appelé en urgence suite au non-deplacement de la Séléction Camerounaise ( Problème administratif ). L'équipe devrait être former de plusieurs équipes dont Basse-Goulaine, Les Couet, Saint-Mars du Desert. Leurs niveau n'est pas connu. Esperons que malgré l'urgence, les joueurs ne soient pas trop destabilisé.

 -------------------------------------------------------------------

Mercredi 14 Avril :

Saint Pierre :
16h30 - Stade Rennais 6-0 Saint-Pierre de Nantes
19h10 - Stade Lavallois 0-2 Stade Nazairien
21h00 - Wisla Cracovie 3-1 Saint-Pierre de Nantes
21h45 - Entente Regionale 0-5 Stade Rennais

Eraudière - Gazon :
16h30 - Entente Regionale 0-5 Stade Nazairien

Eraudière - Synthétique :
16h30 - Wisla Cracovie 1-1 Stade Lavallois


Jeudi 15 avril :

Saint Pierre :
10h50 - Stade Rennais - Stade Nazairien
15h10 - Entente Regionale - Stade Lavallois
17h50 - Entente Regionale - Saint-Pierre de Nantes

Eraudière - Gazon :
10h50 - Stade Lavallois - Saint-Pierre de Nantes
15h10 - Wisla Cracovie - Stade Rennais
17h50 - Wisla Cracovie - Stade Nazairien

Eraudière - Synthétique :
10h50 - Entente Regionale - Wisla Cracovie
15h10 - Stade Nazairien - Saint-Pierre de Nantes
17h50 - Stade Rennais - Stade Lavallois

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×