Groupe C

 

YF Nara Tesoro : Ce qui est sur dans cette participation, c'est qu'elle donne un coté exotique à ce groupe. Les Japonais viennent montrer que le football asiatique et plus precisement le football japonais est digne du football européen. La J-League est reconnu en Europe et les jeunes japonais essayeront de convaincre les plus pessimistes que l'avenir du football se fera avec eux. Ils sera cependant difficile de les voir en Quart de Finale du tableau principale.

West Ham UFC : Les Britanniques participent à la seconde édition consecutive et ils ont comme objectif principale de faire mieux que la saison precedente. Les jeunes de ce club evoluant en Première League ont montré l'année dernière qu'ils avaient un niveau loin d'être pathetique. Ils viseront surement à terminer dans les deux premières places et ils ont des chances d'y arriver.

FCM Brussels : Nos amis belges avaient réalisé un très beau mondial lors de la dernière édition, barré des meilleurs place à cause d'une défaite contre le Lech Poznan ( match rugueux où les cartons ont été sortie ). Le FCM Brussels avait charmé les français grâce à leur bonne humeur ambiante et à une ambiance de feu. Cette année, nous esperons encore que les sourires seront au rendez-vous.

AS Excelsior : Les joueurs de la Réunion ne sont pas très connu dans l'hexagone et alors que nous étions habitués à l'USS Tamponnaise, nous voilà avec une nouvelle équipe des DOM-TOM qui vient. Nous leur souhaitons bonne chance pour leur première participation qui sera surement recompensé d'une place honorable au classement. 

USJA Carquefou : Les internautes les ont plébicités, et je soutiens ce choix, l'USJA Carquefou est l'une des plus belles chances régionales. Déjà la saison passé, ils avaient réalisé un très beau mondial mais les joueurs semblaient pouvoir faire mieux. Cette année, nous verrons bien si nos espoirs se concretisent.

ASPTT Nantes : Autre équipe regionale de ce groupe, l'ASPTT arrive sans grand objectif en tête mais avec l'envie de s'amuser et de vivre un mondial très humain. Même si leurs chances d'accrocher une belle place est mince, les joueurs de l'ASPTT seront à suivre dans ce groupe.

 ------------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 14 :

Saint Pierre :
15h50 - FCM Brussels 1-0 USJA Carquefou  
18h30 - AS Excelsior 0-0 ASPTT Nantes  

Eraudière - Gazon :
15h50 - Nara Tesoro 1-0 ASPTT Nantes  
18h30 - West Ham 0-0 USJA Carquefou  

Eraudière - Synthétique :
15h50 - West Ham 1-0 As Excelsior  
18h30 - Nara Tesoro 0-3 FCM Brussels  


Jeudi 15 :

Saint Pierre :
11h30 - West Ham - ASPTT Nantes  
16h30 - Nara Tesoro - West Ham 
19h50 - USJA Carquefou - ASPTT Nantes 
20h30 - Nara Tesoro - AS Excelsior 
21h15 - West Ham - FCM Brussels 

Eraudière - Gazon :
11h30 - FCM Brussels - AS Excelsior   
16h30 - AS Excelsior - USJA Carquefou 

Eraudière - Synthétique :
11h30 - Nara Tesoro - USJA Carquefou   
16h30 - FCM Brussels - ASPTT Nantes

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site