Groupe D

 

CS Longueuil : L'équipe de Soccer de Longueuil est très reputée au Canada, avec des victoires importantes dans des compétitions nationale. Les jeunes feront le déplacement et seront très attendu car il est assez rare de voir des équipes nord-américaine lors du Mondial. Nous croyons aux chances du CSL, à eux de nous prouver que nous avions raison

Hajduk Split : L'équipe Croate est la dernière à avoir été annoncée, une formation dont il faudra se méfier quand on connait les résultats de l'équipe seniors et des joueurs que le club à faire sortir. Remplacent l'Etoile Rouge de Belgrade, les Croates ne comptent pas faire de la figuration.

Le Mans UC 72 : Le Mans UC réalise une saison quasiment parfaite et est actuellement leader du championnat devant le SCO, le FC Nantes, et plusieurs autres équipes. Il faudra se méfier des Manceaux qui sont favoris au podium mais qui devraient être affaiblis par leur participation à la Coupe Nationale qui se deroulera dans la même periode.

La Roche VF :  L'invité du président, premier vainqueur du tournoi et donc qualifié d'office pour le Mondial, la Roche VF à réalisée quelques bonnes édition ces dernières années et ils comptent bien prouver que cette nouvelle édition ne sera pas une exeption mais bien la continuité dans les bons résultats.

USSA Vertou : Les rouges et blancs de Vertou connaissent assez bien ce tournoi puisqu'ils y ont participés de nombreuses fois. La saison passé encore, on les voyaient sur nos terrains et en Avril prochain, les Vertaviens essayeront de prouver que les équipes regionales sont capable du meilleur face à des équipes jugées meilleures sur le papier 

Orvault Sport : L'équipe régionale avait déjà participée la saison dernière et n'avait pas réussit à terminer à une bonne place mais cette année cela pourrait changer. Pourquoi ? Parce qu'en début de saison, Nicolas Ouedec s'est engagé à entrainer les jeunes et on connait le talent offensif de ce dernier. Un entrainement particulier qui pourraient leur permettre de faire quelques choses cette année.

 ---------------------------------------------------------------------------

Mercredi 14 :

Saint Pierre :
14h30 - Hajduk Split 2-0 USSA Vertou  
17h10 - Longueuil 0-1 Orvault Sport  

Eraudière - Gazon :
14h30 - Longueuil 0-0 La Roche sur Yon  
17h10 - Hajduk Split 2-0 Le Mans UC 72  

Eraudière - Synthétique :
14h30 - Le Mans 1-1 Orvault Sport  
17h10 - La Roche-sur-Yon 1-2 USSA Vertou  


Jeudi 15 :

Saint Pierre :
10h10 - Le Mans UC - La Roche-sur-Yon   
15h50 - Roche-sur-Yon - Orvault Sport 
18h30 - Hajduk Split - Roche-sur-Yon 
19h10 - CS Longueuil - Le Mans UC72

Eraudière - Gazon :
10h10 - Hajduk Split - Orvault Sport   
15h50 - Le Mans - USSA Vertou 

Eraudière - Synthétique :
10h10 - CS Longueuil - USSA Vertou   
15h50 - CS Longueuil - Hajduk Split 
18h30 - USSA Vertou - Orvault Sport

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×